La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des indices...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

°Cyrielle passait par là mais sa serais vous mentir que de dire que c'était par hasard, en fait elle s'était mise en tête de faire une liste, une ètrange liste...°

* Alors voyons d'après certains témoingnage, on aurais vu ces Orphelins partirent sur un ridicule bâteau après avoir mis le feux a cet hotel... *

°Après avoir prit quelques notes, elle releva la tête pour observer sous les moindres détails l'étrange batiment.
Elle regarda le lac qui donnait le reflet de l'hotel a l'endroit, du moin ce qu'il rester de l'hotel.
Les flammes avait presque tout detruit sur leur passage, il ne restait qu'une partie...disont en bonne état après avoir vu le desastre du reste du batiment.°

* ... *
* Je me demande si... *

°Elle s'approcha de la porte d'entrée, bien évidament condamnée par les autorités.
La lueur d'espoir qui s'était alumée dans ses yeux s'éteignit instantanément.Elle soupira, mécontente.°

* Pfff, c'était sur, comment j'ai pu penser que je pourais y entrer, et pour y decouvrir quoi?Mais pourtant je suis sur et certaine qu'il y reste quelque chose, je ne sais pas quoi mais je compte bien le découvrir. *

°Non décourager pour autant, la jeune fille fit le tour de la ruine ésperant y trouver un quelquonque indice, elle était tellement absorbée qu'elle ne remarqua pas la furtive ombre qui venait d'apparaître...°


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:20


Isadora était completement perdue dans ses pensées...
Elle marchait, prenant les chemins au hazard, le regard rivé au sol...
Ses pas la menerent sur une petite route, puis elle se retrouvat devant un lac...
Les rayons du soleil venaient se refleter à la surface de l'étendue d'eau...
Les éclats de lumiere sortirents l'adolescente de ses rêveries: elle levat la tête et regardat autour d'elle

* Mais où suis-je ?! *

Un hôtel en ruine se dressait devant elle...
L'orpheline poussat un long soupire et, après quelques secondes d'hésitation, elle s'avançat...

* Qu'est-ce que j'ai à perdre après tout? *

Isadora se remit à marcher...
Puis, arrivée à quelques mètres de la porte d'entrée, elle se stoppat: il y avait quelqu'un devant elle...
Il ne fallut pas trop longtemps à l'adolescente pour reconnaître la jeune fille à la chevlure blonde qui se trouvait de dos: c'était l'inconnue de la plage!
Isadora fit un pas en arriere: sa derniere rencontre avec elle ne lui avait pas laissée un très bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:14

°Cyrielle, se retourna et eu la surprise de voir quelqu'un, elle fut encore plus surprise de reconnaître Isadora, l'adolescente qu'elle avait vue sur la plage Malamer, elle se souvenait aussi qu'elle n'avait pas était très agréable, enfin pour elle, elle s'était comportait tout a fait normallement!!
Bref, elle se demandait ce qu'Isadora fesait ici et donc elle lui posa la question:°

"Tien c'est toi"

°Lui dit-elle froidemant.°

"J'allait te demander ce que tu fesait ici, mais je supose que malpolie comme tu es, tu ne me repondras pas n'est-ce pas, a moin que j'ai de la chance cette foi, c'est a toi de me le dire..."

°Cyrielle regarda méchament Isadora, aussi étrange que cela puisse parraître, elle trouvait Isadora plutôt sympathique, en fait elle l'aimait bien!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:49


La jolie brune écoutat attentivement les propos de l'inconnue de la plage...
Malpolie ?! Elle ?!
Isadora ouvrit de grand yeux l'aire de dire 'Mais pour qui tu te prend pour me dire des choses pareilles ?!'
Elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais elle s'en dissuadat avant qu'un son ne sorte...
L'adolescente prit une grande inspiration et serrat ses poings, les bras le long du corps...

- Je marchais... Et je me suis retrouvée ici... -

Sa voix était pleine de contariété qu'elle avait, en vain, éssayer de cacher...
Manquant terriblement d'assurance, la jeune fille baissat la tête, le regard rivé au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:53

°Cyrielle meprisa du regard Isadora, elle trouvait un peu simple d'esprit surtout pour son âge, mais c'est cet aspect de sa personalité que la jeune fille trouvait "interessant" chez Isadora...
Mais elle trouvait la reponse de l'adolescente un peu trop...indifferent a son gout.°

"Moui, bien evidament, tu marchais et comme par hasard tu as atteris là ou j'était déjà, et bien sache que j'était ici avant toi donc ne perturbe pas mes recherches, tu peus rester, mais ne m'embete pas ok?"

°Elle fit mine d'ignorer Isadora...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:59


Isadora levat un sourcil...
Certe, elle s'avait bien qu'il ne fallait pas s'attendre à des conversations longues et plaisante avec la jolie blonde,
mais le manque de courtoisie sont elle faisait preuve l'étonnait à chaque fois...
Elle haussat les épaule et levat les yeux au ciel l'aire de dire 'Comme tu voudras'...
Puis, sans donnait la moindre réponce,
l'adolescente se dirigeat vers le lac et s'assit au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:09

°Cyrielle continua "d'ignorait" Isadora, pourtant, la jeune fille observait du coin de l'oeil l'adolescente.
Elle ecrivais malgrès tout quelques notes sur cet étrange batiment tout en se parlant a voix haute:°

"Alors, ce batiment, moui, o ne peut pas y entrer, la porte est condamnée mais je pense qu'il sera réamenager...Alors voilà:humm premier point important, je vais l'encadrer..."

°Elle raya plusieurs foi la même phrase avant de l'entouré avec son crayon de papier.
Cyrielle refit la tour de l'hotel, elle aperçu alors une feuille, décomposée bien evidament mais pourtant...
Elle prit le papier mais elle fut déçu, on ne pouvais rien lire d'autre que: "Jeudi e....".°

*Humm jeudi avec une majuscule?Bah certainement un début de phrase, sans importance!*

°Elle soupira de déception, son coeur s'était emballer en voyant le papier mais finallement rien d'interesant, et surtout cela pouvait être une liste de clients au comportement étrange établie par un autre client au comportement tout aussi étrange, une facture d'électricité dont on se rend compte qu'elle est codée pour une mysterieuse raison, une page arachée d'un agenda qui semblerais ne pas en être un.

Bref cela aurais pu être tout un tas de chose surtout dans un hotel ou il y a tellement de "paperasse".
Mais Cyrielle trouvais étrange que cette feuille puisse se trouver ici, normallement tout papiers, dossiers ect aurais du être enseveli sous les cendres et l'hotel maintenant en ruine.
Bien sur ce papier aurait très bien pu s'être envolé par la force du vent...Neanmoin, la jeune fille ramassa le morceau de la feuille et le foura dans la poche de sa veste.
La petite demoiselle partit en direction du lac, non pour discuter avec l'adolescente de toute façon elle ne saurais quoi lui dire et elle s'en fichais complètement!

Non Cyrielle était venue faire un tour autoyr de la rive, elle était sur que le fait de voir le reflet de l'hotel dans le bon sens avait une explication qui se trovais dans ou près du lac...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32


Isadora était assise au bord du lac...
Elle ramena ses genoux contre son menton en plongeat son jolie regard sur la surface plane de l'eau...
Le fait que l'hotel s'y reflete de cette façon si peux commune l'intriguait vraiment...
Le vent souflait et le soleil commençait à ce coucher...
L'adolescente se mit à greloter dans ses vêtements déchiraient et humides...

- Brrr... -

Isadora ferma les yeux et se ballançat d'avant en arriere...
Elle se concentra et commnçat à composer un distique dans sa tête, n'ayant pas de quoi noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

°Cyrielle leva son regard vers Isadora, elle grelotait.°

*Quelle idiote avec ses habits humide et ce vent, pas étonant qu'elle est froid....*

°La jeune fille s'assit a côter d'elle sans trop savoir pourquoi, car elle savait qu'elle n'avait rien a lui dire, donc elle garda le silence en signe de respect, car malgrès tout Cyrielle était hulaine (et non un monstre!) et savait se montrer digne!°

* Elle semble reflèchir... *

°Elle la regarda un moment puis dit sans méchanceté aparente:°

"Pourquoi te balades-tu avec des vetements mouillés?Regarde tu as froid."

°Pour une fois, elle n'avait un visage critique, ses yeux ne la méprisait pas pour la première fois depuis qu'elle a rencontrée l'adolescente, elle regardais Isadora avec son coeur et non avec ses idées de critiques.
Cyrielle se demandais a quoi elle pouvais bien penser, toute seule avec ce vent frigorifiant.°

* ...... *

°Sans pouvoir l'expliquer, Cyrielle lacha un soupir de nostalgie.°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25


Isadora était completement perdue dans ses pensées, les yeux toujours férmés...
Elle avait les sourcils fronçaient et les traits durcient: elle était concentrait!
C'est pourquois l'adoléscente ne se rendit pas compte tout de suite que l'inconnue aux cheveux blond et au caractere bien trempé c'était assise près d'elle...

* Rien ne me vient... *

Ses traits se urcirent encore plus à cause de la contrariétée...
La voix de l'autre jeune fille la tira de ses rêveries...
Isadora ouvrit les yeux, son visage se décrispat...
Elle écoutat attentivement la demoiselle sans la regardait...
Après un haussement d'épaule et un petit soupire, elle répondit doucement...

- Je n'ai pas le choix... -

L'adolescente tournat la tête et regardat la jeune fille...
Elle avait l'impression de voire quelqu'un de nouveau... Du moin quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu...
Pour la premiere fois, la fille aux cheveux blonds avait un regard neutre, sans jugement vis à vis d'Isadora...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17


(Désoler pour le message pas très riche...J'ai plus d'idées!!)

"Pas le choix?Comment sa?"

°Cyrielle fronça les sourcils, elle ne comprenais pas ce que venais de dire l'adolescente.
Elle se demandais pourquoi était-elle ainssi, pourquoi Isadora était seule isolée.°

*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:40


[C'est pas grave! Mon imagination fait aussi des fugues parfois ^^]

Isadora sentait les larmes venir...
Elle les ravala bravement et plongeat son doux regard sur l'orizon...
Elle poussat un long soupire...

- Tu veux toujours savoire pourquois je pleurais sur la plage tout à l'heure? -

Elle paralait doucement, murmurant presque comme si ce sujet était tabou...
Son visage se fit impassible...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:02

°Cyrielle regarda un instant Isadora puis répondit:°

"Non, sa ne me regarde pas, agis comme bon te semble, mais surtout...."

°La jeune fille se releva tout en gardant son regard sur l'adolescente et continua sa phrase:°

"Surtout il faut que tes agissements te conviennent!"

°Elle s'éloigna, prete a partir et ajoutta:°

"C'est la première et dernière fois que je te parle ainsi, sache que je ne te déteste pas, mais je ne t'adore pas non plus!"

°Ses mots n'avaient pas vraiment de sens, ils ne voulaient rien dire même, mais Cyrielle voulait lui dire, elle voulais avoir eu l'air "gentille" l'espace de quelque secondes, pour montrer a Isadora qu'elle pouvais comprendre malgrès tout le besoin de solitude, de compassion, n'ayant elle-même pas vraiment eu cette liberté a une époque...
Elle partie en ne se retournant pas mais elle s'était jurée qu'elle reviendrais pour examiner ce qu'elle n'avait pas put voir aujourd'hui, elle s'éloigna donc laissant Isadora a ses pensées.°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27


Isadora écoutat attentivement la petite blonde...
La maniere dont elle lui parlait la surprenait de plus en plus...
Les phrases qu'elle employait laisserent penser à Isadora que l'inconnue avait dut avoire un passé difficile...
Mais ce n'était qu'une hypothese!
Une parmie tant d'autre que c'était faite l'adollessante au sujet de la-fille-à-la-chevlure-blonde-et-au-caractere-bien-trempé!
"C'est la première et dernière fois que je te parle ainsi, sache que je ne te déteste pas, mais je ne t'adore pas non plus!" déclarat l'inconnue...
Cela fit sourire Isadora...
Elle la regardat partire et, quand celle-ci ne fit plus qu'un point sur l'horizon, Isadora prit une grande inspiration...

- Merci... -

Ce n'était pas un 'merci' comme les autres...
C'était le genre de 'merci' que l'on dit quand on est dans une mauvaise passe et qu'une personne vous aide à voire un peut plus claire...
Malheuresement, la petite blonde était trop loin pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

[Excuse-moi d'avoir mis fin au topic... Surprised Rolling Eyes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

[Pas grave: il fallait bien qu'il se finisse un jour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

[Oui c'est vrai lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche des indices... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des indices...   Cherche des indices... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des indices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: La ville :: Hôtel Dénouement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser