La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
3 participants

Votre vericte
De loin le meuilleure tome de la sage
The End Vote_lcap100%The End Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Une bon livre, mais pas le meuilleure
The End Vote_lcap0%The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fin baclée et décevante
The End Vote_lcap0%The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un tome à part, asser bizard
The End Vote_lcap0%The End Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

The End Empty
MessageSujet: The End   The End Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07


Bonjour tout le monde!

Et bien voilà: j'ai créer ce sujet pour savoire ce que vous avez penser de 'The End', le dernier tome des Desastreuses Aventures des Orphelains Baudelaire...

Personnellement, j'ai trouvait cette fin magnifique...
Pour tout vous dire, j'ai même pleuré!
Cette façon qu'a eu l'auteure de terminer la fin des toutes ces aventures avec autant de pudeure... Cette maniere de ne pas répondre à toutes les questions que l'on c'est posé... Ce choix asser risqué, il faut le dire, de laisser tous les mysteres qui flannaient sur les orphelins et leur entourage entier, ou presque...
Je trouve qu'il a terminé cette épopée de la plus belle façon qui soit!
Et tampi pour toutes ces énigmes irrésolues...
Après tout, l'auteure reconte juste un bout de la vie et de l'histoire des orphelins... Histoire qui a commencé bien avant leur naissance, bien avant 'The Bad Beginning' et qui se terminera bien après 'The End'...
C'est à notre imagination de faire le reste!

Bon...
Ceci est juste mon avis!
Après, je comprendrais très bien que certain est était "frustré" par cette fin...


En ésperant que ce sujet mene à un débat interressant,
Isadora
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

Oui ! C'est vraiment le meilleur de la saga ! Mais désolé je n'ai pas pleuré à la fin : je n'avais plus de larmes ! ^^
Mais c'est vrai que, malgré le fait que l'on soit déçu de ne pas connaître le fin mot de tout ces mystère, on s'aperçoit en réfléchissant un peu que c'est mieux comme ça. Car c'est sans nul doute c'est interrogations qui font le charme de cette fin. Mais le mieux, c'est quand même de voir comment ces orphelins comblés de malheurs finissent leur histoire d'une façon si pacifiste.
Non, vraiment, il dépasse vraiment tout les tomes précedants tant par les émotions qu'il apporte que par l'histoire en elle-même. Et puis je trouve que c'est dans ce tome que l'auteur nous raconte le moins toutes ses bizarreries habitelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

°A mon humble avis, ce dernier tome est le meilleur par sa fraicheur et sa richesse, j'ai trouver vraiment extraordinaire cette fin qui n'en était pas vraiment une!

Pour tout te dire Isadora, je suis très frustrée bien évidament, tout le monde le serais, mais pourtant c'est unr frustation que j'aime beaucoup, comme un frisson de plaisir qui continu a m'envahir comme a chaque foi que je me plonge dans le livre, c'est comme si Les Désatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire terminais son histoire en moi [je ne sais pas si c'est comprehensible mais bon... Razz ]!

Béatruce, c'est vrais que Lemony Snicket n'a pas vraiment parler de choses et d'autre qui n'avat pas de rapport avec l'histoire mais que finallement il y avait un lien très important, mais peut-être est-il rester vague car il a sentit que sa fin a lui était proche...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Détente ... :: A propos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser