La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reviens de la plage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Reviens de la plage ... Empty
MessageSujet: Reviens de la plage ...   Reviens de la plage ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:41

Lola et Isadora arrivérent enfin à Caligari Folies.
Le soleil se couchait lentement sur l'horizon, les dernies clients partaient dans leurs voitures et les employés du parc refermaient les stands avant de se rendre chacun dans sa tente.
La marche avait était longue, Lola était préssée de s'assoir avec une bonne tasse de thé, et elle se doutait que çà devait être la même chose pour Isadora ( bien qu'elle ignorait si elle aimait le thé ) ...

Elle conduisit la fille dans sa tente de repos, juste à côté de celle de son pére.
La tente était confortable, avec un lit au fond, une petite table entourée de poufs au centre, sur un tapis duveteux, une commode et un mini-frigo d'un côté, ainsi qu'un lavabo installé par son pére.

" Voilà mon chez-moi. C'est un peu petit, je te l'accorde ... "

Lola referma le pan de la tente qui servait d'entrée et se dirigea vers la commode. Elle en ressortit un pull noir, un T-shirt et un pontalon.

" Tiens, je te les donne, ils sont trop grand pour moi. Tu peux te changer ici, pendant ce temps, je vais chercher de quoi manger dans la tente de mon pére. "

Elle sourit et tendis les habits à la jeune fille, en ajoutant :

" Tu pourras me donner les habits que tu portes aprés, si tu veux. Nous avons une vieille dame trés gentille qui s'occuppe de la lessive ici, comme çà tu pourras remettre tes habits si tu préféres ... "

Elle hocha la tête, puis elle sortit de la tente en direction de celle de son pére, pour laisser à Isadora l'intimité pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Reviens de la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la plage ...   Reviens de la plage ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25


Isadora suivait lentement Lola qui la conduisait à Caligari Folies.
La jeune fille regardait partout autour d'elle avec de grands yeux: cette ambience, ce folklore lui plaisait...
Bientôt, elles arrivèrent devant où Lola la fit entrer. L'endroit était calme et confortable, asser cosi.
'Voilà mon chez-moi. C'est un peu petit, je te l'accorde ... ' dit Lola

- Oh non, c'est parfait, vraiment. Merci de m'acceuillire ici. -

La jolie brunne était sincere.
La jeune foraine se dirigeat vers la commode et en sortit un pull noir, un T-shirt et un pontalon.
Elle expliquat ensuite à Isadora qu'elle les lui donnait et qu'ils était trop grand pour elle.
Lola s'en allat ensuite cercher de quoi manger dans la tante de son pere.

- Merci beaucoup. -

La gentillesse de Lola émouvait beaucoup Isadora qui en avait les larmes aux yeux.
La solidarité qui s'émanait d'elle lui rappellat les Baudelaire.
'Tu pourras me donner les habits que tu portes aprés, si tu veux. Nous avons une vieille dame trés gentille qui s'occuppe de la lessive ici, comme çà tu pourras remettre tes habits si tu préféres' dit la forraine.
Isadora répondit en hochant la tête de haut en bas: ça lui ferait du change, même si ses vêtements actuels étaient dans un sal état.
Puis la jeune fille se changeat, savourant le plaisir d'enfiller des vetement sec et propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Reviens de la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la plage ...   Reviens de la plage ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Lola revint rapidement avec un paquet en mains.
Elle avait été saluée son pére, lui avait dit qu'elle avait invitée une amie, et elle était repartit. Son pére s'était contenté de dire " D'accord. ", mais c'était courant chez les familles employées à Caligari que les enfants soient indépendants de leurs parents. Comme çà, ils pouvaient tenir leurs propres stands et rapporter plus.
Lola referma le pan de la tente sur le crépuscule et posa le paquet sur la petite table. Elle déballa une bonne dizaine de fruits, des pommes, des poires, des oranges, un ananas et une noix de coco, et un pain de campagne.

" Voilà, j'espére que çà suffira. Mets tes habits de côté, je les aménerai à la lessiveuse plus tard. "

Puis elle se leva et s'approcha d'un tout petit établi, prés du frigo de fortune, où une théillère reposait. Elle la prit en main, attrappa en même temps deux verres, et alla s'assoir en tailleur prés de la table.

" Tu aimes le thé vert ? Si tu veux, j'ai de l'eau aussi. "

Lola versa le liquide encore un peu fumant dans son verre, et suspendit son geste, attendant la réponse d'Isadora.
Revenir en haut Aller en bas
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Reviens de la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la plage ...   Reviens de la plage ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41


    Les vêtements que lui avait donné Lola Marner étaient pil-poil à sa taille. La bienfaitrice d'Isadora revint rapidement dans la tente avec un paquet en main qu'elle déposat sur la table: 'Voilà, j'espére que çà suffira. Mets tes habits de côté, je les aménerai à la lessiveuse plus tard.'

    - Je ne te remercierais jamais asser de tout ce que tu fais pour moi. -

    Isadora regarait la jeune fille à la chevelure blonde avec un regard doux et sincere.
    La jolie brunette s'installat pret de la table et regardat la foraine se levait et cherchait la theillere ainsi que deux vers: 'Tu aimes le thé vert ? Si tu veux, j'ai de l'eau aussi.'

    - Du thé serat parfait, merci. -

    Pendant que Lola la servait, Isadora regardait autour d'elle avec de grands yeux. Elle enviait beaucoup la vie que menait sa bienfaitrice.

    - Ca doit être vraiment génial de vivre ici non? -
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Reviens de la plage ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens de la plage ...   Reviens de la plage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens de la plage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Alentours :: Caligari Folies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser