La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïcha Dulong

Aïcha Dulong


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

réflexion... Empty
MessageSujet: réflexion...   réflexion... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Aicha rentra au collège à toute vitesse. Elle eut tout juste le temps de trouver une place que le concert commença. Mr Néron s'avança et commença à jouer son long récital à mourir d'ennui, mais Aicha y était habitué désormais. Elle décrocha au bout de quelques instants et s'endormit pratiquement.
Longtemps, très longtemps plus tard, elle regagna enfin sa chambre et se laissa doucement tomber sur son lit. La fillette ressortit le papier que le garçon qu'elle avait vu lui avait donné.
Elle pensa :

°Je ne le connais pas, et pourtant je lui fait confiance...°

Elle observa longuement le papier et réfléchit encore.

°Mmmm... cet endroit ne me dit franchement rien qui vaille, mais il faut que je revois absolument ce Mattew... je trouverais bien un moyen de berner les gens d'ici ! °

Elle cacha le papier dans un petit coffre et retourna sur son lit, où elle s'endormit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: La ville :: Institut J.Alfred Prufrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser