La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce à tout le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

Annonce à tout le monde. Empty
MessageSujet: Annonce à tout le monde.   Annonce à tout le monde. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:49

Youhou, y a quelqu'un ?

Bon, je ne dis pas que je poste souvent, mais je vais me répondre à moi-même !!!!! Où êtes-vous ? Je suis toute seule ? Pas possible ! Je sais que vous adorez autant le forum que moi, alors venez plus souvent !
Ok, il y a les cours et tout ça, moi je peux fermer mon clapet parce que je ne suis qu'une pauvre 5e sans devoirs et tout ça, mais quand même ! Je ne suis pas l'admin quand même ! Et il est hors de question que je laisse ce forum en plan.
Alors, soit vous revenez, soit je vous envoie des MP jusqu'à que quelqu'un me réponde ou que votre boîte de messagerie soit pleine !!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
 
Annonce à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Administration et paperasses :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser