La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lola et ... non ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:18

Lola salua sa derniére cliente d'un sourire angélique.
La jeune fille était confortablement installée dans sa tente, où elle effectuait son travail de voyance. Elle était assise en seiza sur un petit coussin, devant la petite table de consultation, où était posée une boule en cristal et des cartes de tarots en pagaille.

Lola était bien consciente de ne posséder aucun don de voyance, mais les gens s'y laissaient prendre rapidement ... D'ailleurs, la boule de cristal que lui avait offert son pére, et bien, elle servait juste à faire décoration. Il suffisait que Lola ferme les yeux devant l'objet, dises des mots et bizarre et tout le monde y croyait. Que c'était facile de berner les gens !
Lola disait ensuite à ses clients ce qu'ils avaient envie de savoir, en l'occurence qu'ils auraient une longue vie, qu'ils viveraient le grand amour, qu'ils gagneraient beaucoup d'argent et cie ... Toujours le même topo.

Lola rangea son jeu de tarot dans un tiroir, aux cotés d'autres jeu de cartes. Elle fit un peu d'ordre sur sa table, et eppousseta ses vêtements, une robe à volants noire et des bottes de même couleur. Elle n'avait pas envie de porter des tenues loufoques de voyante, et une robe noire faisait assez mystérieux dans la tente sombre. Lola s'étira, et releva la tête en voyant une ombre entraer dans sa tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

°Cyrielle qui passait par là par hasard, enfin, plutôt pour sa liste [voir Hotel Dénouement].
Elle inspecta les lieux, elle trouva que cet endroit c'était bien remis des précédents drames il n'y a pas si longtemps, elle trouva même que s'était plutôt agrèable de ce balader ici.
Bref, en fesant un peu le tour elle remarqua une tente éclairée, qu'elle étrange tente, un motif....un oeil....ou des lettres?Elle releva: VDC, que cela pouvait-il dire, elle décida d'entrer dans la tente.°

°Cyrielle eu la surprise de voir cette deuxième fille qui n'avait pas voulue se presentée lorsqu'elle l'avait rencontrée a la plage malamer.°

"..."
"Tu es là toi?"

°Lui demanda t-elle sans méchanceté particulière pour une fois!!°

"Tu travaille ici?Sa m'étone tu vois, étant donner ton attitude a la plage j'aurais penser que tu était une enfant pourie gatée par des parents très riches toujours en voyage.Tu vois, il m'arive de me tromper."

°Elle dit tout cela sans s'énerver, elle avait comprit qu'avec cette jeune fille elle n'avait pas adoptée la bonne solution!°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

Lola constata avec surprise que la personne qui venait d'entrer était la fillette agressive de la plage ... Que faisait-elle donc ici ?
La jeune fille la regarda entrer, le visage impassible. Elle doutait que cette fille vienne pour la consulter. Lola remarqua un bout de papier qu'elle avait en mains, mais elle ne s'y attarda pas. Elle resta debout, les bras croisés, en écoutant la tirade de Cyrielle.
Quand elle eut finit, Lola prit la parole d'un ton froid et calme :


" Eh oui, comme tu l'as constaté, je travaille ici. Eh oui, tu t'es trompée, mes parents ne sont pas millionnaires, et je vis ici avec mon pére où j'y gagne ma vie. Mais vois-tu, vu ta propre attitude à la plage, c'est moi qui aurauit pensé que tu étais une enfant pourrie gâtée. Et je maintiens cet avis. "

Lola se rassit à sa place en seiza, les doigts joints devant elle. Son propre calme face à une fille comme Cyrielle l'étonnait elle-même. D'habitude, elle l'aurait insultée, et elles auraient sûrement fini par se battre. Mais Lola avait le sentiment qu'il fallait remettre les points sur les i à cette fille ....

" Bon, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu es venue pour consultation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

°Cyrielle sourit froidement même si cela ressemblait a une grimace (au moment ou j'écrit je pense au film du CLOWN ne me demande pas pourquoi, tout ce que je sais c'est que j'en ai des frissons!!), Elle regarda Lola de bas en haut sans ciller puis finit par dire mystèrieusement:°

"Tu ne sais rien de moi..."
"Mais comme tu as confirmer que tu n'était une enfant pourie, tu auras la chance de connaître mon nom."

°Elle regarda malicieusement Lola pour une étrange raison.°

"Je me nomme Cyrielle Herder, ravie de te connaître!"
"Je m'excuse, mon attitude n'a pas été très correct, je m'en excuse...sincerment..."

°Elle prit une voix toute mignone (bien trop niaise a son gout, mais on lui avait si souvnt dit que c'était une voix tout a fait normale pour une enfant de 11 ans...) et insista bien sur le dernier mot, destiné a voler, oui voler, la confiance de la jeune fille.
Manipulatrice, vous avez-dit?Cyrielle est une très bonne manipulatrice, elle sais s'adapter au personnalitées des gens et dire les bon mots au bon moment, oui, on paut dire que Cyrielle est une enfant manipulatrice...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:37

Ce que Cyrielle ne savait pas, c'était que Lola en était une également. Que pouvait donc donner une manipulatrice qui veut manipuler une manipulatrice qui veut elle-même l'a manipuler ? ^^
Lola écouta la présentation de Cyrielle avec suspicion. Quelque chose sonnait faux là-dedans, mais elle se contenta de soupirer.


" Ok. Moi c'est Lola Marner. "

Elle n'ajouta rien, puis fixa Cyrielle de ses yeux bleus.

" Mais tu n'as pas répondu à ma derniére question. Tu es ici pour une consultation, ou pour une autre raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:52

°Cyrielle ne répondit pas tout de suite, elle regardait Lola, cette fille avait quelque chose....de.....bizare....
Elle se méfia un peu mais dit:°

"Et bien qui sait?"

Like a Star @ heaven Oui Lola Marner, qui sait pourquoi je suis venue, pour une consultation?Te rencontrer toute seule?Parcque je sais reconnaître les manipulateur?Tu n'en sauras rien en tout cas, mais ne t'inquiètte pas, je réusirais a découvrire ce que tu cache et a te berner, crois moi je reusirais... Like a Star @ heaven

°En se disant cela elle se dirigea vers la sortie de la tente, elle se retourna pour dire:°

"Crois tu que je veut t'entendre me dire un tissu de mensonges?Je ne suis pas une de ses touristes imbecilles, retient uniquement cela:Cyrielle Herder n'est pas une idiote, tu ne m'auras pas si facillement!Sur ce je te dit au revoir, a moin que tu ne veuille ajoutter quelque chose a notre disscution que je juge close?"


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Lola eut un sourire ironique tout le long de la tirade de Cyrielle.
Elle, elle ne se laisser pas berner. Tant mieux, Lola n'avait aucune envie de lui prédire quoi que ce soit. Elle croisa les bras, répondant d'un ton posé :


" Non, je n'ai absolument rien à ajouter, hors mis le fait que j'ai trouvé cette discussion, si on puit-dire, totalement inutile. Mais bon, tu dois sûrement le savoir, et je ne sais pas ce que tu cherches, mais je n'en ai rien à faire. Sur ce, si tu n'as rien à faire ici, aurevoir. "

Lola se leva pour tourner le dos à CYrielle, fouillant dans son tiroir plein de cartes de tarots différents, à la recherche d'un petit carnet où elle notait tout ce qu'elle trouvait utile de consigner. Et elle avait bien envie d'écrire quelques lignes sur cette énigmatique Cyrielle ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:10

°Humm, je rappelle que Lola ne peut lire les pensées de Cyrielle Wink !!°

"Tu semble bien sur de toi en disant que cette disscusion est était inutile, moi au contraire je l'ai trouver plutôt enrichissante..."

Like a Star @ heaven Quoi qu'il en soit je sais ce que j'ai a faire maintenant!Like a Star @ heaven

°La jeune fille prit congé mais ne se retira pas pour autant!!
Elle observa un peu l'endroit, elle tentait de trouver des indices lui permètant de comprendre certaines "choses"...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Lola Marner
Personne qui se montre gentille
Personne qui se montre gentille
Lola Marner


Féminin
Nombre de messages : 15
Âge : 13 ans
Humeur actuelle du personnage : Elle est agaçée par Cyrielle et intriguée par Isadora ...
Amis/ennemis : Amis : Isadora ? / Ennemis : Cyrielle ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:38

( Exuse-moi, je confond quand Cyrielle pense, parle et quand tu raconte ^^' Tu me fais une petite légende ? )

Lola avait haussé les épaules aprés la réponse de Cyrielle, qui prétendait trouver cette conversation trés enrichissante. POurquoi avait-elle l'impression que ses paroles étaient ironiques, presque fausses ?..

La jeune fille ferma le tiroir d'un coup sec, et regarda d'un oeil soupçonneux son interlocutrice qui flanaît dan sa tente en regardant autour d'elle. LOla lui adressa la parole d'un ton trés sec :

" Oui ? Qu'est-ce que tu veux ? Si tu n'as rien à faire ici, tu dégages ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

(C'est pas grave, voilà:

°texte°

*pensées*

"parole"

^^
fin lol!!)


°Cyrielle regarda Lola, elle eu un sourire semblable a un rictus, une horrible grimace, elle dit:°

"Bien je m'en vais mais sache que je reviendrais pour ton plus grand déplaisir apparament!"
"Mais moi je m'en fou, pense bien ce que tu veus de moi..."

°Elle se dirigea vers la sortit de la tente avant de se retournée une dernière foi pour dire:°

"En tout cas ce n'et pas en parlant ainsi que les clients viendrons."

°Et elle partit, un sourire aux lèvres...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lola et ... non ?! Empty
MessageSujet: Re: Lola et ... non ?!   Lola et ... non ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola et ... non ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *LoLa MaRnEr*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Alentours :: Caligari Folies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser