La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les anorexiques....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

°Je propose un petit débat sur les anorexiques, j'en parle parce que je suis plutôt maigre (même si je mange du nutella et plein de mauvaises choses!!!Mais c'est tellement booon^^!)
Et qu'on me demande assez souvent si je suis anorexique, alors bien sur que non je ne le suis pas, je suis de corpulence très fine et petite.
Mais je vient maitenent au vrais sujet, je voudrais savoir ce que vous en penssez vous, de ses filles qui ne mange presque plus rien, qui n'ont que la peau sur les os.
Trouvez-vous commes les Pro-anas, qu'un tel corps est "beau"?
Bref je voudrais connaître votre avis, savoir si comme moi ce genre de personne me peine énormément et me scandalise...°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:22


J'ai le même avis que toi à ce sujet: c'est triste et révoltant...
Mais cette maladie montre un trouble psycologique important et je pense qu'il ne faut pas juger ces personnes: c'est leur choix de vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

°Je comprend parfaitement que c'est un choix que ces filles ont fait de leur propre grès, mai je me demande si elle se rende compte qu'elle mette leur vie en danger tout de même.°
°Je ne me souviens plus quand, mais j'avais vue un reportage il y a un petit moment qui en parler.°
°Il y avais deux soeurs dont l'une d'elle était pro-ana, a force de se privé de repas (ou presque) le corps humain (et c'est bien normal) n'a put suporté ce manque trop important, il était devenu trop faible, et finallement c'est fille est malheuresement décédée maintenant, imaginer la soufrance qu'avait put avoir cette fille en perdant sa soeur.°
°Elle était révoltée (et je comprend).°
°Tous sa pour dire que je respecte leur choix, mais en moi je ne peut m'empècher de crier et de pleurer pour elles, elles se font soufrir, mais aussi leurs proches en soufrent teriblement.°
°Ensuite je consoit parfaitement que souvent c'est une vie qui est dure pour elles aussi....°
°Enfin, chacun ces choix, mais attention au consequences, ont peut très bien faire attention a sa ligne tout en se fesant plaisir (je ne dit pas que les anorexiques ne prenent pas plaisir a la vie!), et rester fine sans que cela ne mette leurs jours en danger.....°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

C'est vrai, c'est horrible... J'ai une copine qui est un peu anorexique, c'est vraiment triste... Mais là, c'est, vrai, c'est complètement psychologique. C'est pas du tout son choix.
Mais ce que je trouve le plus horrible, c'est que des filles comme TOI, Cyrielle, peuvent manger n'importe quoi en restant hyper mince alors que moi, j'ai beau manger super-équilibré (bon bien sûr je me fais plaisir des fois ^^), je suis toujours comme je suis, plus grosse que toutes les autres filles de 5e (oui enfin, je suis pas un monstre non plus mais quand même...). Ca c'est très méchant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:51

°Bah après c'est une question de physiologie, il y a des gen qui mange 3 calories et qui prennet 3 kilos (j'éxagère ^^) et il y en a d'autre qui mange 5000 calories et qui ne prennet qu'1 ou 2 kilos....°

°C'est celon comment est constitué notre corps il y a des personnes qui peuvent se permettre de bien manger et de se faire paisir sans que cela ne se voit et il y a d'autre personne qui s'empeche de manger certain aliments justement parcqu'ils savent que cela va sa voir. Le truc, c'est ce que je dit souvent, c'est de manger ce que l'on a envie de manger, de se faire plaisir et assumer en toute tranquillité, bien evidament c'est facile pour moi de dire çà puisque je ne grossit pas, mais qui dit que c'est parce que je ne grossit pas en ce moment qu'en devenant adulte je ne serais pas "enorme" (c'était un peu le cas de mère, elle aussi manger tout le temps des gateau sec etc pendant son enfance sans jamais grossir, puis en devenant adulte je ne vais pas dire qu'elle est grosse mais elle n'est pas toute fine quand même, elle n'a ni le poid idéal d'une femme...) et je pense que c'est ce qui va m'arriver aussi, mais comme je le sais je pourais me stopper un peu...
Ben non, je me fait quand même plaisir et j'assume totallement ce que je mange et je sais que ne regrèterais pas.°

°Et puis de toute façon ce n'est parce que l'on va manger des légumes et fruits toute notre vie que nous serons en bonne santé a 100 ans et puis c'est quoi le but de vivre a 100 ans (je trouve cela un peu stupide...) on est tous amenez a mourir un jour ou l'autre a partir du moment ou npus venons au monde alors pourquoi se privé pendant 100 ans et ne rien faire pour garder une bonne santé plutôt que de se faire plaisir et vivre un peu moin longtemps?Moi je choisit la deuxième option!
Non non je ne suis pas suicidaire, je suis réaliste (celon moi !)

Petit paragraphe macabre terminé ^^!!!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

lol! Oui ^^
Mais bon c'est pas non plus une raison pour manger n'importe quoi tout le temps, et pas que pour une raison d'apparence ! Et puis, c'est vrai, tu as raison, mais n'empêche que c'est pas agréable de ressembler à un éléphant (enfin bon c'est une image). Mais ça par contre, je pense que quasiment tout le monde peut y arriver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les anorexiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les anorexiques....   Les anorexiques.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anorexiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Détente ... :: Flood et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser