La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The AfterLife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

The AfterLife Empty
MessageSujet: The AfterLife   The AfterLife Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Bon, alors, je sais, mon forum est nul, mais pourquoi ? Donnez-moi des conseils, s'il vous plaîîîîîît !!!!!

Anonce : Changements en cours, restructuation du forum.


-------------------------------------------------------------------------------

Histoire : 1er Janvier de l'an 3000
Suite au réchauffement climatique que subit la Terre et à la fonte des glaces, la quassi totalité des continents disparurent sous les eaux, engeandrant de terribles dégats.
Puis vinrent les pluies de météorites, qui traversèrent sans soucis notre atmosphère déjà largement affaiblie.
Le chao s'abbatit sur notre triste planète : toute al technologie des hommes, le shommes eux-mêmes, la faune et la flore furent détruits le uns après les autres.

Mais des années plus tard, un nouveau départ est lancé pour certains humains de L'Île.
Chacun a subit des transformations physiques, y compris les animaux et les plantes.
Car, malgré le petit bout de terre qu'il leur reste, tous ces êtres ont dû muter pour s'habituer à leur nouvelle vie : certains ont appris à voler, d'autres se sont adapter à la vie aquatiques, ect...

Désormais, chacun à sa nouvelle vie. Mais les habitants de L'ïle ne sont pas au bout de leur surprise.
Que leur réserve l'avenir.

Et si le Chao n'avait pas fini son chemin ?


Lien : http://aqualander.xooit.fr
Nombre de membres : 1 !!!!!
Nombre de top-sites inscrits : 5 !!!!! Faut que je fasse quoi ?!

PS : Je vais changer le logo.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Cyrielle Herder
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Personne dont il faut se méfier (Admin)
Cyrielle Herder


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Âge : 11 ans
Humeur actuelle du personnage : changeante
Amis/ennemis : beaucoup d'ennemis!
Date d'inscription : 07/07/2007

The AfterLife Empty
MessageSujet: Re: The AfterLife   The AfterLife Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

°Bah je trouve qu'il est pas mal!°

°Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de membres parce-que le theme de ton forum est un peu....comment dire?Je vais dire "lourd" (parce que je ne retrouve plus mon expression, ce n'est pas méchant Wink !).
Je t'explique, c'est une peu le style d'histoire que les gens entendent souvent, du genre, deux clans adverse, un affrontement entre eux, et la destruction, ce qu'il faudrais, c'est trouver quelque chose qui soit originale (je ne dit pas que le thème est "banale") en gardant ton histoire et rajoutter peut-être un elements (une quète, une mission, bref une aventure bien specifique....)°

°Enfin ce n'est que mon humble avis ne jusge pas que sur mon opinion!Tu as demandés dans d'autres fofo' (si tu est inscrite sur d'autre forum Wink ) et a des ami(e)s?Peut-être qu'en ayant plusoeurs avis tu trouvera ce qui ne semble pas convenir!°
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

The AfterLife Empty
MessageSujet: Re: The AfterLife   The AfterLife Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Oui, merci ^^
Mais, heu... C'est-à-dire que, tout d'abord, c'est pas pour faire la pauvre fille, mais j'ai pas franchement beaucoup d'amies comme on dit... Et puis les filles à qui je l'ai montré ne se sont pas inscrites... Même ma meilleure amies...
Mais merci beaucoup de l'avis ! Tu crois que je pourrais rajouter quoi dans l'histoire ? Parce qu'en fait à la base je me suis inspirée d'une histoire d'un autre forum, même s'ils n'ont aucuns rapports ^^ Ah, et puis pour le thème, le problème c'est les images (y compris la banière) et les barres de catégories. Sinon tu pense que les couleurs et le fond ça va ? Personnelllement moi ça me dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

The AfterLife Empty
MessageSujet: Re: The AfterLife   The AfterLife Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

Ah par contre, suite à tes idée, j'ai décidée de changer intégralement le forum. Je termine l'histoire et je me mets au design ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The AfterLife Empty
MessageSujet: Re: The AfterLife   The AfterLife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The AfterLife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Détente ... :: Flood et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser