La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat - les gens qui font de la pub -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

[ Edit Violette : Une personne s'était inscrite juste pour faire une pub pour un serveur ou je ne sais quoi, je profite donc du sujet pour ouvrir un débat : Les personnes qui s'inscrivent sur les forums juste pour faire de la pub, comme cette personne.
En bas, voici la réplique coinglante que lui a adressé notre chére Isadora ^^
- rufus : 0 / Isadora : 1 - ]


C'est pas très cool de ta part de t'inscrire juste pour faire de la pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Violette Baudelaire
Orphelin Baudelaire & administrateur
Orphelin Baudelaire & administrateur
Violette Baudelaire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge : 16 ans
Humeur actuelle du personnage : Ils viennent de débarquer sur la plage de Malamer ..
Amis/ennemis : Amis:les Beauxdraps, tout les gens qui les ont aidés; Ennemis:Maintenant qu'Olaf est mort ... ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

J'ai effaçé le message de Rufus, et je vais supprimer son compte, parce que je me doute qu'il ne restera pas jouer avec nous, comme il l'a fait sur tous nos autres RPG ... * ton ironique *

Je laisse néanmoins ce sujet pour qu'on débate des gens qui s'inscrivent sur les forums juste pour de la pub, si çà vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-baudelaire-world.forumactif.com
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:31


Débat trés interéssant Twisted Evil

Hélas le membre s'inscrivant uniquement pour faire de la pub est bien trop présent: il rode à la recherche d'un site ou aucun tôt de méssages n'est requit pour la pub...
Si encore ils proposaient un partenariat...
Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire ^^

Je propose une tôt de méssage pour faire de la pub: ça évitera les inscription inutiles de ce genre de personnages...
Pas forcement grosse, juste stricte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Violette Baudelaire
Orphelin Baudelaire & administrateur
Orphelin Baudelaire & administrateur
Violette Baudelaire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge : 16 ans
Humeur actuelle du personnage : Ils viennent de débarquer sur la plage de Malamer ..
Amis/ennemis : Amis:les Beauxdraps, tout les gens qui les ont aidés; Ennemis:Maintenant qu'Olaf est mort ... ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:39

Oui, trés intéressant Twisted Evil

Tu as raison, c'est ce qu'on va faire.
Je propose qu'on peut faire de la pub au bout de 20 messages, je pense que c'est suffisant ^^


( D'ailleurs, çà me fait penser que je n'ai décidement pas beaucoup de messages moi ^^' Mais c'est normal, je peux participer qu'au sujets privés qui font avançer l'histoire ... pour l'instant. D'ailleurs, Isadora, on fera un sujet où les Baudelaire te rencontre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-baudelaire-world.forumactif.com
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

20 post? C'est parfait!
(Ok, pourquois pas le prochain chez le juge Abott?)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Violette Baudelaire
Orphelin Baudelaire & administrateur
Orphelin Baudelaire & administrateur
Violette Baudelaire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge : 16 ans
Humeur actuelle du personnage : Ils viennent de débarquer sur la plage de Malamer ..
Amis/ennemis : Amis:les Beauxdraps, tout les gens qui les ont aidés; Ennemis:Maintenant qu'Olaf est mort ... ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:52

( Ok, je vais commencer le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-baudelaire-world.forumactif.com
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

Retour au sujet ^^
Oui, c'est vrai, c'est embêtant les gens comme ça. En même temps, je vois pas à quoi ça les avances de faire de la pub sur un forum de cette façon. A chaque fois, les modérateurs et administrateurs les suppriment. A la limite si la personne fais ça de manière exceptionnelle sur un forum où il est actif, d'accord, mais sinon, ces personnes n'ont cas aller sur des forums fais pour ça... Et puis je trouve que les gens ne s'inscrivent plus tellement sur des forums autres que les leurs ou ceux de leurs amis.
Ce que je n'aime pas non plus dans le même style, ce sont les gens qui s'inscrivent sur un forum et qui n'y viennent pas. Ou bien alors les administrateurs qui délaissent leur forum sans le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Débat - les gens qui font de la pub - Empty
MessageSujet: Re: Débat - les gens qui font de la pub -   Débat - les gens qui font de la pub - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - les gens qui font de la pub -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Détente ... :: Flood et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser