La Suite des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suite des Orphelins Baudelaire

Ici, les désastreuses aventures des orphelins continuent ... Venez participer à la Suite des Orphelins Baudelaire, pour votre plus grand plaisir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour les Admins ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prunille Baudelaire
Orphelin Baudelaire & administrateur
Orphelin Baudelaire & administrateur
Prunille Baudelaire


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Aide pour les Admins ... Empty
MessageSujet: Aide pour les Admins ...   Aide pour les Admins ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

Coucou très chèr(e)s membres Very Happy

Comme vous avez pu le constater, nous avons du mal à passer régulièrement sur le forum. Toujours est-il qu'on est désolée et qu'on tient au forum, et qu'on veut absolument qu'il y est plus de membres ...

Pour ça, on a eu quelques idées dont unes qu'on veut vous faire part. Il y a longtemps on avait voulut faire un récapitulatif de tous les tomes des aventures des Baudelaire et on aurait bien besoin d'aide ...
Alors pour les membres interessé, votre aide est la bienvenue ! Razz
Evidemment, votre texte, qui sera mis dans le réglement, sera signé de vous ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
- Isadora Beauxdraps -
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
Meilleur(e) ami(e) des Baudelaire
- Isadora Beauxdraps -


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Âge : 15 ans
Humeur actuelle du personnage : Perplexe
Date d'inscription : 04/08/2007

Aide pour les Admins ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Admins ...   Aide pour les Admins ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

C'est une bonne bonne idée.
Puis ça pourrais pousser des membres n'ayant pas lut la saga en entiere à s'inscrire.
Je veux bien tenter de vous aidez, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment et certains tomes sont aser flou silent
Alors laissez moi un peu de temps et je vous ferais deux trois résumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/index.htm
Aïcha Dulong

Aïcha Dulong


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

Aide pour les Admins ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Admins ...   Aide pour les Admins ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Hello !!

j'sais, vous me connaissez pas bien et tout ça, mais moi je suis souvent là, même si je ne me connecte pas souvent parce que ceux avec qui je parle ne sont pas là, donc je m'ennuie à la longue.
mais si vous avez besoin de quelque chose, dite le et super-moi arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Baudelaire
Orphelin Baudelaire & administrateur
Orphelin Baudelaire & administrateur
Violette Baudelaire


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Âge : 16 ans
Humeur actuelle du personnage : Ils viennent de débarquer sur la plage de Malamer ..
Amis/ennemis : Amis:les Beauxdraps, tout les gens qui les ont aidés; Ennemis:Maintenant qu'Olaf est mort ... ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Aide pour les Admins ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Admins ...   Aide pour les Admins ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:41

Ok, t'inquiétes pas Isadora, nous aussi on a pas beaucoup le temps ( quoique en ce moment, quasiment tous nos profs sont absents ^^ ) ...

Et Aïcha, ne t'inquiétes pas aussi, on te demandera si on a besoin de quelque chose Wink

Et si jamais on a vraiment du mal à passer avec Prunille, on vous nommera peut-être modérateurs ... scratch Enfin, si vous voulez bien sûr, mais c'était une idée qu'on avait avec Prunille ^^

Enfin bref, pour les résumés, ne vous gênez pas en faire, et si vous avez besoin d'explications sur certains passages, je suis là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-baudelaire-world.forumactif.com
Béatrice Snicket
Membre intégral du groupe Baudelaire
Membre intégral du groupe Baudelaire
Béatrice Snicket


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge : 1 ans
Humeur actuelle du personnage : Inquiète de ces nouveaux lieux.
Amis/ennemis : Amis : Violette, Klaus et Prunille/Ennemis : Personne en particulier.
Date d'inscription : 17/08/2007

Aide pour les Admins ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Admins ...   Aide pour les Admins ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

Bonne idée ! Je vais essayer de faire quelques résumer pour vous aider... Part contre, ça ne sera pas forcément un "résumé" puisque je ne sais pas faire de texte entre de moins de 5 lignes ou alors de plus de 20 ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aide pour les Admins ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Admins ...   Aide pour les Admins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les Admins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Suite des Orphelins Baudelaire :: Administration et paperasses :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser